vendredi 28 mars 2014

Changer... en douceur !

Alors ? Avez-vous essayé de changer quelque chose d'important pour vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Etait-ce facile, difficile, pénible, enthousiasmant, un peu tout ça ? 
Il y a différentes phases quand on se met au changement... et c'est parfois compliqué de tenir sur la durée. C'est pourquoi je vais vous proposer ici des trucs et astuces et de petits défis pour qu'ensemble nous réussissions nos évolutions. En douceur, dans la sérénité. Qu'en dites-vous ? 

6 commentaires:

  1. Moi, je change d'appart' Ca compte ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi entre ton changement d'appart' et ton désencombrement de bouquins, tu vas nous donner des complexes ! ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Personnellement, les grands changements me stressent, je préfère nettement la méthode "douce" si possible, à petits pas... il est toujours plus difficile qu'on ne pense de changer nos habitudes, par exemple...
    Mais à plusieurs, on s'entraide...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, partisane de la douceur. Toutefois, j'ai l'impression que dans certains cas ou pour certain(e)s, il vaut mieux trancher dans le vif et faire un changement total d'un seul coup (par ex pour arrêter de fumer).
      Mais vive l'entraide : je suis sûre que c'est la clé !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Double changement ici ... J'ai arrêté de me ronger les ongles tout en changeant mes habitudes alimentaires ... ( j'allais dire en commençant un régime mais non, la démarche n'est pas la même ...) J'ai donc envie de changer mon corps, afin de le retrouver un peu ... de me retrouver un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo couette, je suis sûre que ça va marcher !
      Bises de Capp

      Supprimer