lundi 14 avril 2014

Le changement... c'est lentement ! ;-)

Héhé vous avez dû croire que j'avais lâché le changement... Pas du tout ! J'étais juste en train de m'y préparer.
Parce que selon moi, on ne part pas dans le changement sans réflexion, comme ça. Non. Pour ma part, j'ai d'abord essayé de savoir ce que je voulais vraiment. Puis j'ai cherché comment y parvenir, quel(s) moyen(s) privilégier, en fonction de ma façon d'être, de ma forme physique, mais aussi (et peut-être surtout !) de mon caractère. Ensuite j'ai tenté de choisir la voie me semblant la meilleure, celle qui m'était la plus appropriée, la mienne. 
J'y suis presque... Et vous ? 
Demain, comme promis, je vous montre mon collage tableau d'inspiration  (voir ICI : clic) ! Et je compte bien voir le vôtre !
Et une fois que le point sera fait sur nos aspirations et notre inspiration... on s'y met, et toujours en douceur !
D'ailleurs, je suis ravie car ce bébé blog a inspiré Cabichou qui, comme moi, comme nous, a de nouvelles envies... Et elle s'est préparée pour le changement en faisant place nette ! Regardez plutôt son billet de printemps ICI !

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas lâché le changement, j'ai seulement pris du retard pour la fabrication de mon tableau d'inspiration, mais il va viendre, comme disait ma tite dernière...
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer