mardi 15 avril 2014

Tableau d'inspiration #1

Héhé... je vous l'avais promis, le voici, le voilà : 


C'est donc clairement une envie d'équilibre et de temps pour moi qui jaillit... On s'en doutait, me direz-vous... ;-) Certes mais franchement, je me suis bien amusée à découper et coller ! 
Et vous ? Avez-vous un tableau à partager ? Vous êtes-vous amusées en le réalisant ? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles...  

Sabine a mis en ligne ses inspirations ICI (clic), allez vite les voir !
Et ada nous fait rêver en bleu ICI (clic) avec une technique épatante !
Petite Fée nous montre aussi ses envies ICI (clic).
Dolly, scrappeuse et mail-artiste a également partagé un superbe tableau d'inspiration ICI (clic).
La Fourmi a montré ses hésitations ICI (clic).
Miaou a réalisé un tableau très inspirant ICI.
Nini a des envies de zen que je partage : CLIC !

EDIT : très bientôt, des suggestions à partir de nos tableaux !

19 commentaires:

  1. Elle est en effet très parlante ton oeuvre Cap' ! Très légère et en équilibre ! Tu donnes envie en tous cas, et j'espère que cette générosité te nourrira en retour. ça marche si je participe avec de la peinture bleue ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment ada !!!! Ça marche super bien !!!! J'adore ce que tu fais d'ailleurs mais moi, je ne sais pas créer d'aussi jolies choses alors... je me contente de découper et de coller ;-)
      En tout cas, je suis vraiment ravie que ça donne envie ! Allez, montre-nous !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. 2coute Cap, j'ai deux mains gauche, mais je t'assure que l'EBRU c'est trop facile. Allez je poste ça, dès que peux ! Merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis d'abord découper-coller je sais certes, mais pas harmoniser. Or ce que tu as fait est très harmonieux. Allez accepte-le :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commencé à découper dès que ton idée a été lancée ....et j'ai tout bien rangé !
    Je m'y remets. Ton œuvre est en effet très parlante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Il me tarde de voir ta création !
      Bises de Capp

      Supprimer
  5. Très fin et aérien! Rien qu'à le regarder on se sent léger!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ma participation Cap' Merci à toi pour l'inspiration :)

    http://ilederacinee.canalblog.com/archives/2014/04/15/29673222.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, c'est beau... Je mets le lien dans le billet.
      Bises de Capp

      Supprimer
  7. Oh ! il est superbe ! et on comprend très bien ce dont tu as envie en ce moment !!! Je suis fière de toi Capp' : tu as pris du temps pour patouiller, c'est génial, voilà un grand pas vers la légèreté (dit celle qui n'a pas pris le temps de réaliser son tableau...) Allez, zou ! je m'y mets : tu acceptes avec quelques jours de retard...( mauvaise élève que je suis !!) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accepte et j'attends impatiemment de voir ton tableau !
      Bises de Capp

      Supprimer
  8. Vous êtes très imaginatives, vos réalisations sont pleines de poésie... et très inspirantes... allez, promis, le mien suivra...
    Bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Capp, j'ai fait un tableau sur ordi, ça m'embêtait trop de ne pas participer à ton initiative! J'espère que tu me pardonneras! Bises! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial ! il est superbe ! Je suis ravie que tu participes.
      Je fais une mise à jour bilan demain.
      Bises et belle nuit.

      Supprimer