jeudi 15 mai 2014

Tableau d'inspiration #2

Pleine lune le 14 mai... J'arrive !!!!! 
Voici mon tableau du mois :


Une inspiration végétale, culinaire et gustative ! C'est de saison ! On en reparlera sous peu...
Alors, et vous ? 

La Fourmi nous montre son "tableau d'intentions" ICI ! Vous allez voir, que de beaux projets !

8 commentaires:

  1. Tu en fais un nouveau tous les mois ? Quelle énergie ! Ce que tu montres ce mois-ci, je le pratique à peu près, sauf le potager, climat oblige. Ils sont bien beaux tes légumes, ça devrait donner envie même à ceux qui, paraît-il, n'aiment pas ça.
    Bises des montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Fourmi ! Ces légumes ne sont pas les miens ;-) J'ai, comme d'habitude, fait mon tableau en découpant des images qui me plaisaient dans les magazines ! Mais j'envisage très sérieusement un carré potager.
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Génial! Tu te lances donc, Capp'? Tu nous montreras tes plantations?
    Bises de dan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais déjà m'occuper du carré ce WE j'espère...
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Chic, tu vas faire un potager ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de tenter, mais ce sera fort modeste : je débute et je ne suis pas douée avec les plantes quelles qu'elles soient...
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Euh... oups... joli tableau, je suis en retard, comme d'hab... pour l'instant, mon potager se limite à des framboisiers/fraisiers/rhubarbe, et cette année, la récolte devrait être au rendez-vous...
    Tableau à suivre plus tard...
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal !!!!! J'adore tout cela... et hier ma compote pomme-rhubarbe maison a bien tenté une de mes collègues !
      Bises de Capp

      Supprimer